Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eidorian
Vivant
Vivant
Eidorian


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille Perso'
Vie:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2075/2075Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2450/2450Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Mana:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2375/2375Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2375/2375)

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyDim 25 Jan - 20:00




Dante
« Come on boy ! Let's rock !... »


ft. Dante from Devil May Cray

Une guerre, ça ?! Une bagarre entre mômes tu veux dire !...

Les humains on que ça à faire sérieux !... Bah, au moins sa met de l'ambiance. J'espère juste qu'ils toucheront pas à mon agence pendant mon voyage, je venais juste de finir de la repeindre. Mes opinions ? J'espère que ça se finira vite, it's no good for my bisness.


Identity...

Âge • On est en quelle année déjà ?
Surnom • Son of Sparda
Nation/Race • Vis à Discidia/Ildarian
Type du Pouvoir Primaire • Descendance démoniaque (transformation)
Type du Pouvoir Secondaire • Descendance angélique (Void : Lumière)
Rang de Puissance • F


Tell us your story...

Oula, je suis tellement vieux que je pourrais être vôtre arrière-arrière grand-père, alors va boire ton lait !
Bon pour faire simple, ma mère est morte devant mes yeux à l'âge de 10 ans, mon père ma laissé dans un orphelinat et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis, surement mort. Quand j'avais 30 ans, j'ai retrouver mon frère, mais on était pas sur la même longueur d'ondes, alors on sais entre-tuer et j'ai gagner même si j'ai pas vraiment aimé ça.
Ensuite, je me suis installé dans un pays nommé Discidia et j'ai crée une agence tueur de monstres.
Puis, comme je trouvais le temps long et ennuyant, j'ai dormis jusqu'à je ne sais combien d'années. Puis en me réveillant, j'avais remarquer que mon agence de tueur de monstres a été détruite, faute de rénovation (j'avais oublié de finir ma pizza). Depuis je me refais une santé en tuant du monstre car je suis devenu faible. Un conseil: Dormir un peu, c'est bien ! Mais trop, tu rouille !


Describe yourself...

Homme de peau blanche aux cheveux blancs, courts. Je porte une grosse épée avec une tête de mort avec la bouche ouverte sur le pommeau, cadeau de mon père après m'avoir laisser. Deux berretas, un noir et un blanc qui tire des balles magiques venant directement de mon pouvoir, il n'y a pas besoin de recharger et je peux les cumuler à l'infini. Je suis habillé en noir, tee-shirt et pantalon, et je possède un manteau rouge sang.
J'ai aussi une amulette en or avec un rubis rouge, le seul cadeau de ma mère. J'aime me battre, les femmes, les armes, et j'ai un tempérament cynique. Je suis douée avec tout ce qui touche à la musique, et au combat que se soit en matière d'armes ou de stratégie, même si au total je préfère foncer dans le tas et tuer mes ennemis avec style !
Je suis arrogant de nature, et j'ai jamais aimé qu'on me donne des ordres.
Sa vient de mon père ça ! Toujours à être dans mes pattes lui...

IRL, you are...

Prénom/Pseudo • Eidorian
Âge • 18 ans
Sexe • Homme
Comment as-tu connu le forum ? • à cause de Shibito
Connexion (sur 7j) • Week-end
Un avis ? Autre chose ? • Pas facile, de faire une fiche RP sur internet

Thks to Ms R.



Dernière édition par Eidorian le Dim 1 Fév - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2150/2150Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2375/2375Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2375/2375)

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptyDim 25 Jan - 20:49

Pas mal la prez', bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2175/2175Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
Présentation de Dante Left_bar_bleue2775/2775Présentation de Dante Empty_bar_bleue  (2775/2775)

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante EmptySam 7 Fév - 10:14

Validé, en espérant te voir bientôt RP avec nous Smile

Nous t'aiderons et te guiderons pour tes débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de compétence de Dante
» Présentation d'Igaru (à terminer)
» Présentation de Luciano Scipione²
» Fiche de Présentation - Modèle
» Présentation d'Analis Suna (ou l'arrivée d'une pacifiste...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Les Présentations :: Fiche de présentation-
Sauter vers: