Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Igaru (à terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igaru Ono
Vivant
Vivant



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille Perso'
Vie:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2075/2075Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2350/2350Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Mana:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2375/2375Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2375/2375)

Présentation d'Igaru (à terminer) Empty
MessageSujet: Présentation d'Igaru (à terminer)   Présentation d'Igaru (à terminer) EmptySam 19 Juil - 15:34

Problème de batterie régler, l'histoire devrais donc arriver prochainement

De plus, je ne pense pas encor compléter toute les infos au sujet de mon personnage maintenant, elle devrais venir au fur et à mesure




Igaru M. Ono
« Ton crâne vaux du diamant! *O* »


ft. Allen Walker from D.Gray-Man

What do you think of this war ?...

Igaru était au départ dégouter par cette guerre qu'il ne comprenais pas. Finalement, plutôt que se forger un véritable opinion à ce sujet, il a décider d'y prendre part pour son simple... divertissement, anéantissent tout ceux qui s'oppose à lui: en claire, il peut très bien choisir de massacrer son propre camps ou d'épargner un ennemis selon son humeur


Identity...

Âge • 34 ans
Surnom • L'assassin nihiliste/L'assassin du néant/ Le faucheur du vide/Kurowashi
Nation/Race • Ildarian
Type du Pouvoir Primaire • Void -> Néant
Type du Pouvoir Secondaire • Elémental: Eléctricitée
Rang de Puissance • F


Tell us your story...

Nom du personnage : Igaru Ono
Surnom : L'assassin nihiliste
Rang de puissance : F
34 ans

Type défini : Void -> Néant

Pouvoir maitraisé : -> Néant
-Création molléculaire
                         
Pouvoir en apprentissage :

Aucun

Appartient aux conquérent

Histoire : liste des ending possibele:
Ambiance triste: Phantom oppening 1, Ending 2, OST canzone of death
Anbiance classe: Phantom OST Superstar, OST Drei, Berserk OST Forces
Ambiance Renouveau: Berserk OST forces, FMAB ending 4

Je suis né en l'an 67, un peut avants le début de la grande guerre. J'ai toujours penser que j’étaie maudis car je perdais tout, absolument tout!
En réalité il n'en était rien, ma malédiction était une bénédiction, un pouvoir incroyable, mais je ne le découvris que bien plus tard

Quand la guerre débutat, en 91, je fus immédiatement engager en temps que soldat. Mais un jour, alors que la guerre avais débuter depuis 3 mois, je fus pris au piège dans une embuscade, tout mon
groupe fus massacré.
Alors qu'il ne restait plus que moi, l'un des soldat ennemis me tirra dessus, mais la balle ne m'atteint jamais, elle fus dévier comme par miracle. Un homme fis alors son apparition pour massacrer mon agresseur.
Le combat fus le plus imprétionnent de ma vie, le soldat énemie vida son chargeur sur mon "sauveur" mais aucunne balle ne le toucha.
L'homme tendis les bras (un peut comme la statut du Christ de Rio) et deux épée tombèrent du ciel dans ses mains.

Mon sauveur tranchas mon agresseur mais ce dernier ne fus pas réèlement trancher, il explosa!

"Qui... Qui êtes-vous??? Et que c'est-il passer???" Demendais-je
l'homme me répondis:
"Appel moi Jean-Claude Brisemonseigneur, et pour ce qu'il c'est passer, et bien... je t'ai sauver la vie, donc remercie moi jeune con ingrat!"
"Ha, heu... merci"

"Bien! Suis moi si tu veux vivre"

L'homme m'emmena dans un campement amménager au font d'une petite grotte humide et m'explicas.
"Je suis Jean-Claude Brisemonseigneur, et je suis la pour t'expliquer comment survivre, car je me fait vieux et que je ne serais pas la pour te sauver la vie à tout les coup!"

"Bien, et quand commencent-t'on alors?"
"L'entrainement et déjàs commencer, jeune con!"

et avans que je ne m'en apperçoives, une épée tombas du ciel pour m'érrafler la joue
"Hola! C'est quoi cet entraînement à la con la! Je ne suis pas immortel non plus"
"Bien, bien, bien, puis-ce que tu te rechigne on va passer à autre chose: Assis tois sur le banc et penche toi en avans"
Je m'executat, et mon "maitre" me dis:
"Sent les mollecules contre ton corps, elle ne doivent pas te bloquer, elle doivent t'offrire les clef pour libéré le passage"

Je m'inquiétait de la santée mental de Jean-Claude (qui était déjàs d'un age plutôt avancer), mais je me contenta de continuer.

Au bous de deux heures, je sentit alors une espèce mur, mais ce n'était pas le sol, j'était réèlement bloquer... par les molécules!

Je tenta alors de forcé le passage, mais rien n'y fesais, les molécules m'enpéchais litéralement de me pencher plus en avans. Alors j'eu l'idée de les supprimer, et ça marcha, la vois était libéré

"Bien, maintenant je vais t'apprendre à... créer à partir de rien, regarde!"
L'homme tendis le bras devant lui et un anneau apparut alors
"Essais" me dit-il
"Heu... et je fais comment?"
"Tu te souvien des molécules, et bah la c'est pareil! Sur ce, je vais dormir, cet exercice m'a fatiguer, reveille moi quand tu aura réussis à créer une aiguille d'acier!"

Et le vieux fous me laissa la, avec son défis. Je tendis la main mais rien ne se passa.
Je rempenssa alors a l'histoire des molécules, et si ce n'était pas si bêtte que ça?
Je tenta alors de réunir des molécules de fer et de carbonne, je ne les voyais pas mais je sentais qu'elles était la.

J’essaya d'assembler des molécules entres elle, au début on ne voyais rien, mais après quelque secondes, on pouvais apperçevoir un minuscule débrit métalique, pas plus gros qu’une tête d’épingle
Il me falus encors quelque minutes suplémentaires pour creer un “objet” de la taille d’une aiguille. mais çelàs ne sera certainement pas suffisent pour satisfaire le vieu. Donc je recommença en fesant attention à la forme de l’objet.

Environs 30 minutes plus tard, après plusieurs essais, je réussis enfin à créer THE aiguille.
J’alla donc réveiller Jean-Claude qui, après de très breve félicitations, me confia une auttre épreuve:
-Je vais te chronométré: tu doit créer cette même aiguille en moin d’une minutes!
Ce que je réussis, bien évidement.

-3eme épreuve: revien me voir quand tu aura créer... on va dire...100 aiguilles!
-Heu... à quoi ça va me servir?
-Tu verra lors de la quatrieme épreuves!
Et c’est ainssi que je passa plus d’une heure et demis à ne fabriquer QUE des aiguilles en acier.

La quatrième épreuve était bien plus compliquer:  je devais survivre à la prochaine bataille avec mon stock d’aiguille (j’avais évidement le droit de créer des aiguilles suplémentaires au cour de la bataille, mais Brisemonseigneur m’affirmas que je n’en n’aurais pas le temps.
-Mais vous... vous vous êtes fabriquer des épée doubles en un claquement de doigt l’autre jour, et vous avez même pus les enchanter!
-Ce n’était pas un enchantement, c’était juste une simple démonstration de plusieurs année de pratiques, et même si tu est relativement rapide pour fabriquer de simples aiguilles, tu ne ferais pas le poid face à un maitre de la création, et si tu compte te fabriquer une épée, il te faudrais certainement un bon moment.
Enfin, après tout, dans une bataille, tout les moyens sont bons pour triomphé. Considère juste ce stock d’aiguille comme un surcis, comme une déffense de base.
Enfin, bref, survis à cette bataille, telle est ton épreuve: si tu y arrive, nous pourrons passer à autre chose.

Et la bataille commença, elle dura plusieurs heures et je faillis mourir à de nombreuse reprise, mais je tint bon.

Après ça, mon «maitre» m’exposa la 5eme épreuve:
-Maintenant, tu va te fabriquer des armes, celles de ton chois. Tu a 48 heures!

je me mis à réfléchir aux armes qui me conviendrais le mieux: Deux dagues à main, et une dague à corde accrocher à ma ceinture!

Une fois mes armes prètes, je passa le reste du temps à m’entréner à leur maniement

Puis, arriva l’heure de la 5eme et dernière épreuve: Un duel en 1 contre 1 contre Jean-Claude.

L’homme invoqua ses épées habituelle et je dégaina mes dagues
-Sur le champs de bataille, le plus important n’est pas de blesser ou de tuer ses adversaires mais d’en ressortir vivant! Le vainqueur de ce duel sera celui qui arrivera à prendre le dessus sur son adversaire et à pouvoir déterminer du destin du perdant!

Et Brisemonseigneur chargea! j’évitai son attaque de justesse et  matérialisa trois aiguille que je lança dans sa direction, mais mes projectiles disparurent instantanément.
-T’est un peut trop faiblard dit-donc! Comment t’a fait pour survivre durant la 3eme épreuve?

Je tenta de l’attaquer de front mais l’homme parais toute mes attaque: nan, pire que ça, mes lames raccourcissais à vue d’oeuil!
-Si tu continue à m’attaquer comme ça, tu va vite te retrouver les mains vides gamin!
-Est-ce que vous pouvez au moins m’expliquer pourquoi mes dagues raccourcissent à chaque coup que je porte?
-D’après-toi qu’est ce que je t’ai enseigner l’autre jour, à propos des molécules?

Le temps de ce dialogue j’avais eu le temps de matérialiser d’autres aiguilles, que je fis pleuvoir sur mon adversaire, mais encore une fois, rien ne l’atteint. J’eu alors un éclaire de compréhention:
-Vous voulez dire que... vous désintégrer mes lames?
-Hum... et bien, pour être précis je téléporte les molécules de tes armes dans le néant, tout comme avec tes aiguilles d’ailleurs


J’avais profiter de ce dialogue pour réparer mes dagues et élaborer une stratégie, mais il me falais du temps:
Je continua mes assauts à un rythme plus modérer afin de pouvoir instantanément réparer mes armes. Puis, je m’efforçai de maintenir ce rythme le plus longtemps possible
Dans le même temps, je me mis à fabriquer des aiguilles en très grandes quantités.

Une fois mes aiguilles prètes, je les jetas toute sur mon adverssaire, elles ne l’atteinrent pas, évidement. Par contre j’avais profiter de cette «diversion improviser» pour planter mes dagues dans les poignés de Jean-Claude

Celui-ci hurla de douleur et lâcha ses épée, dont je m’empara instantanément avant de les lui placée sous la gorge
-Et maintenant j’ai gagner!
J’accompagnas ces paroles d’un coup d’épée qui l’égorgea virtuellement

Au même moment, un violent éclaire se produit et mon maître et moi-même furent projeter plusieurs mètres en arrière. Un bruit insupportables se répandis dans la salle en fesant écho

Un homme se tenais dans l'encadrement de la porte, Il était petit et blond, je ne voyais pas son visage car il portais un masque, blanc, avec un éclair sur l'oeuil et un sourire rouge et absurde.

L'inconnu leva de nouveau son bras en l'aire, mais je ne lui laissa pas le temps de lancer son attaque. J'avais, par je ne sais quel miracle, garder l'épée en main.

Je lança donc l'arme en direction de l'épaule de mon agresseur et celui-ci se cramponna le bras en hurlant sous la douleur

Je me releva et couru vers lui pour lui porter un coup de coude au torax, et l'homme se plia en deux.
Sa nuque étant a portée, je lui adressa un coup du lapin pour l’assommer.

Sauf que je ne pouvais pas me permettre de le garder en vie. Je réfléchis un instant avants de matérialiser des menottes.

Je soigna le bras de mon ennemis afin de stopper le saignement. Mon regard se tourna sur le masque : il était plutôt jolie, en tout cas il me plaisais bien. Je décida donc de me l’approprier.

Puis, je m'installa près de ma victime, attendant qu'elle se réveille. Lors ce que l'homme repris conscience, il eu le réflexe de poser sa main sur son visage, mais s'apperçevent qu'il était menotter, il se mis a hurler de rage
- Mon masque ! Rend moi mon masque ! CONNARD !!! JE VAIS TE TUER !!! FILS DE PUTE !!!
- Si tu survis a ce qui va suivre, peut-être que j'accepterais de te le rendre

Je commença a matérialiser un casque intégrale en acier indestructible, greffe directement sur le crane de l'homme et deux renfort du même matériaux sur, et dans la boite crânienne afin de la protégé.
Puis, je commença a ajouter lentement des molécule vivante directement sur son cerveau.

Celui-ci se mit a grossir, encor et encor jusqu'à atteindre les renfort. Malgré cela, je continua le trafic, l'homme se mit a hurler de douleur, a tel point que j'en ressentais un plaisir presque sexuel !

Ses yeux se révulsèrent, et sa bave devint de la mousse. L'homme était mort, je le décapitât et recouvris son crâne de diaman rouge avans de m'en emparer

Un bruit se fis entendre et Jean-Claude Brisemonseigneur se redréssa, visiblement indemne. Il remarqua le cadavre décapiter et me demenda
-C'est... c'est toi qui a fait ça?
-Ha....Ouiiiiiii! C'était jouissif!!!
-Bon, le plus important c'est qu'on sois encor en vie. Et maintenant? Que va tu faire?
-Je pense que j'ai passer suffisement de temps ici, on se retrouvera sur le champs de bataille.
-Tu t'en va?
-Je part m'amuser un peut! J'ai trouver ma spécialitée!
-Laquelle?
-La torture des prisoniers de guerre! MOUHAHAHAHA!!!!!
-Pourquoi une vois aussi tordue?
-Je viens de vous le dire: pour m'amuser! Et puis, pour collécter d'autre crâne en diaman rouge! MOUHAHAHAHAHA!!!!!
-Et, pourquoi du diaman rouge?
-Parce que c'est jolie, rien de plus.
-Et dans l'imédiat? Vas-tu me tuer pour prendre ma tête?
-Pour quelle raison le ferais-je?
-Tu a bien pris celle de cet homme.
-Non dimenticate mai che tua testa vale diamente rosso! Sur ce, je part pour la capitale Ildariènne, a la recherche d'un emploie, d'un logement, et de têtes suplémentaire.

Puis, mon masque sur le visage, mon manteau flottent au vent, et mon crâne, tranquilement ranger dans ma saccoche, je pris la route en direction de nouvelle batailles.


Describe yourself...

Igaru mesure 1 mètre 80 pour 70 kg, en plus d'être large d'épaule. Il possède des cheveux noir de jais, qui descendent jusqu’au bas de la nuque, ses yeux sont d'un bleu sombre, presque noir, son visage est la plus-part du temps inexpressif.
Igaru porte également un manteau long en cuir noir qui décent jusqu'aux chevilles, un jean et un T-shirt, et des chaussure de cuir, le tout en noir

Sur le plan psychologique, et bien... en combat, il ne montre pas ses émotions à tel point qu'il est impossible de savoir ce qu'il pense réellement, il est glaciale et cruel. Il parle peut et est capable de commettre de véritables atrocités sans sourciller.

Mais en réalités, sous ses apparences sombres se cache un homme sourient, raffiner, social et qui sait être aimable en temps de paix


IRL, you are...

Prénom/Pseudo • à remplir
Âge • à remplir
Sexe • à remplir
Comment as-tu connu le forum ? • à remplir
Connexion (sur 7j) • à remplir
Un avis ? Autre chose ? • à remplir

Thks to Ms R.



Dernière édition par Igaru Ono le Sam 31 Jan - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2175/2175Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2600/2600Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
Présentation d'Igaru (à terminer) Left_bar_bleue2775/2775Présentation d'Igaru (à terminer) Empty_bar_bleue  (2775/2775)

Présentation d'Igaru (à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Igaru (à terminer)   Présentation d'Igaru (à terminer) EmptySam 19 Juil - 18:46

Pas de soucis, prend ton temps, je penche pour une ouverture sur Août Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
 
Présentation d'Igaru (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante
» Présentation de Luciano Scipione²
» Fiche de Présentation - Modèle
» Présentation d'Analis Suna (ou l'arrivée d'une pacifiste...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Les Présentations :: Fiche de présentation-
Sauter vers: