Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Luciano Scipione²

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2175/2175Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2775/2775Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2775/2775)

Présentation de Luciano Scipione² Empty
MessageSujet: Présentation de Luciano Scipione²   Présentation de Luciano Scipione² EmptyMer 16 Juil - 19:04




Luciano Scipione
« "Je ferais écoulé de vous, ce merveilleux liquide vermeille qui vous anime." »


ft. Abel Nightroad from Trinity Blood

What do you think of this war ?...

"Ce que je pense de cette guerre ? C'est un terrain de jeu parfait où je peux faire honneur à l'appel du sang... D'ailleurs, là-bas je peux m'en délecter autant que je veux, ce merveilleux nectar pourpre y est en abondance !"


Identity...

Âge • 21 ans
Surnom • Le Seigneur Pourpre
Nation/Race • Discidia
Type du Pouvoir Primaire • Inclassable -> Sang
Type du Pouvoir Secondaire • Elemental -> Foudre
Rang de Puissance • F


Tell us your story...

Je suis né en l'an 80. Je perdu ma mère à l'âge de 8 ans en 88. Puis, à cause de la guerre qui débuta en 91, je décida d'assassiner mon propre père, et d'en boire son sang, par envie. Ensuite un homme aux long cheveux grisâtre apparût au pied de la porte. Il me demanda ce que je trouvé au sang, je répondit "Un Goût d'amertume, de délice, et pour certain c'est un nectar divin." L'homme décida ensuite de m'emmené avec lui dans son manoir. La bas il y avait énormément de jeune comme moi, ses disciples. Il me donna une amulette et m'expliqua comment m'en servir. Je devin donc un novice en l'art de la maîtrise sanguine. Puis un beau jour, un accident arriva, le vieux maître fit une erreur, et mon artéfact, alors déréglé, absorba sa puissance et sa vitalité, me la transférant. Je devins donc le nouveau maître, et accidentellement j'absorba toutes les vies des autres disciples. Dès lors j'en avais après l'appel du sang, il me réclamait. J'alla sur les champs de bataille à partir de mes 19 ans, soit en l'an 99. Je devins, de manière sinistre et malheurese, connu pour mes fait d'armes et mes citations exaltantes, tel que :

"Le sang est le liquide pourpre de la vie, hors mis quand il vous trahit et vous quitte, dès lors il est le liquide bordeau ou grenat de la mort."

" Le sang qui coule en vous est source de vie, mais s'il s'écoule de vous, il vous tue.  "


Describe yourself...

Luciano est quelqu'un de grand du haut de ses 1m92, mais de taille mince avec ses 82 kg. Il possède une chevelure argenté, des yeux grisâtre, un nez fin et un menton légèrement pointu. Il possède des lunettes, petites et rondes. Il a une longue tunique noir, avec des relief blanc ou argenté aux manches, au col et aux extrémités. Ses épaules sont drapé blanche avec une croix rouge brodé. Ensuite, lorsqu'il utilise son pouvoir, ses lèvres virent aux noir, on peut apercevoir de petites canines pointu. Les ongles noircissent un peu aussi et se rallonge, et les cheveux se soulève comme si un grand vent venait par en dessous. Les yeux quant à eux virent au rouge sang, on peut y déceler facilement l'envie de tuer ou l'appel du sang qui résonne en Luciano.

Psychologiquement, Luciano est quelqu'un de sérieux, un peu maladroit et qui réfléchis avant d'agir. Mais dès lors qu'il utilise ses pouvoirs, il possède une énorme soif de sang et est agressif. Cependant il sait distingué ennemis et alliés.


IRL, you are...

Prénom/Pseudo • Luciano
Âge • 18 ans
Sexe • Homme
Comment as-tu connu le forum ? • Le Fondateur, je suis.
Connexion (sur 7j) • Cela varie.
Un avis ? Autre chose ? • Nop.

Thks to Ms R.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2175/2175Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
Présentation de Luciano Scipione² Left_bar_bleue2775/2775Présentation de Luciano Scipione² Empty_bar_bleue  (2775/2775)

Présentation de Luciano Scipione² Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano Scipione²   Présentation de Luciano Scipione² EmptyMer 16 Juil - 19:13

{Complète à 99%}

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
 
Présentation de Luciano Scipione²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Igaru (à terminer)
» Fiche de Présentation - Modèle
» Présentation d'Analis Suna (ou l'arrivée d'une pacifiste...)
» [Premier Match Du Quart de Finale] Rencontre Luciano VS Eidorian
» Présentation de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Les Présentations :: Fiche de présentation-
Sauter vers: