Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:13


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia - Page 2 Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“  une révélation... un avènement ”


Le jeune homme, jeune recrue désormais, indiqua que ce fut un beau combat et qu'il était heureux de me rejoindre et qu'il en apprendrait beaucoup à mes côtés. Une fois qu'il eut pris l'insigne il me tendis la main, que je pris et serra, signe de respect mutuelle et de remerciement. Ensuite je me releva et le releva aussi avant de lui dire :

Tu es désormais une jeune recrue de l'armée. L'émissaire de tout à l'heure ne devrait pas tarder à venir apporter les prochaines instructions, enfin je suppose..

Puis, même pas quelques secondes plus tard, une fine brume violacée se forma et la silhouette de l'émissaire apparut devant nous. Il tendit un rouleau que nous pouvions parfaitement lire. Kitels allait être sous mon commandement, et moi naturellement son supérieur en chef. Nous savions même le prochain lieu où nous devions nous rendre : Les Zones d'Embarcations, pour aller au Terre Du Milieu.

Thnks to Ms E.



Luciano Scipione
XP supplémentaire gagné :
0 xp
Kitels Katlos
XP supplémentaire gagné :
0 XP
Meilleur taux d'esquive
Le Prix revient à Luciano
Gagnant avec 1 seul esquive
Luciano Scipione
Or Gagné pour ce RP
500 or
Kitels Katlos
Or Gagné pour ce RP
500 or 
Meilleur Taux d'Echec
Le Prix revient à Kitels
Gagnant avec 6 échecs face à 3 de Luciano
Luciano Scipione
Augmentation de Level ?
Pas de level up
Kitels Katlos
Augmentation de Level ?
Pas de level up
Pourcentage des barres
Vainqueur ex-æquo Luciano et Kitels
Environ 50% de vie chacun, 75% d'endurance et 80% de mana. 
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
 
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia
» [Arc] Le début d'une nouvelle ère a Ildaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Zone RP :: Terra di Discidia :: Capitalis di Discidia-
Sauter vers: