Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyVen 26 Sep - 9:12


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ça va être marrant ”


C'était alors une journée nuageuse du sixième mois de l'an 101 que je me rendais sur la grande place de la Capitale. Le soleil de l'après-midi tentait tant bien que mal de percer les nuages, tantôt léger tantôt sombre, pour nous éclairer de sa présence. Par moment ses rayons illuminaient par endroit les étales marchandes, à d'autres instants c'était plutôt la statue et la fontaine de la grande place. Comme à mon habitude, vêtu de ma longue tunique noire aux reliefs argentés, je me baladais en ville. Certains passants me prenaient pour un prêtre, d'autre se demandaient pourquoi j'avais des cheveux argentés, drôle de couleur naturelle. Pour ne pas changer, ma maladresse légendaire me fit bousculer dans une étale. Des pommes roulèrent alors à mes pieds, je me hâtais pour m'excuser auprès de la marchande et je l'aidais pour ramasser les quelques pommes. En signe de gratitude elle m'en offrit une, une belle pomme, toute rouge. Je continuais donc ma longue et silencieuse marche, en croquant dans cette pomme pleine de vie. Quelques minutes plus tard, j'allais me poser prêt de la fontaine pour me reposer. Après tout je n'étais pas ici pour rien, je patientais jusqu'au soir pour obtenir mon nouvel ordre de mission. On m'avait parlé d'une mission spéciale et que je devrais faire équipe avec un partenaire pour cette dite mission. Je me demandais bien à quoi pourrait ressembler mon compagnon de quête. Était-il grand ? Petit ? Fort ? Maigrichon ? Je ne vis guère le temps passer suite à ces nombreuses réflexions. Quand bien même que le ciel fut nuageux, je pouvais distinguer les lueurs orangées du soleil couchant. Je me levais donc et décidai de me hâter vers la Tour d'Ébène, zone de la grande bibliothèque, endroit où l'on pouvait se cultiver, mais aussi recevoir des missions de la part des émissaires du Haut-Commandement. Sur le chemin en courant, je finis par percuter quelqu'un. C'était un jeune homme, il avait des cheveux marrons et des yeux verts, assez attrayant. Enfin toujours est-il que ce n'était pas le moment de m'attarder sur son apparence physique. Je m'empressais de me relever et de l'aider à se relever avant de m'excuser auprès de lui.

__Excusez-moi, étant pressé je ne faisais pas trop attention à ce qui m'entourait...

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Luciano Scipione le Dim 28 Sep - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptySam 27 Sep - 15:44


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


J'arriva à la capitale sans trop d'embuches, quelques gredins sur la route mais rien d'inquiétant.

Une fois installer dans un petit appartement du centre ville je m’empressai d'aller m’enrôler dans l'armée, on m'appris alors qu'il fallait que je passe un test "d'aptitude" afin de savoir si je conviendrai au job et qu'elle rang hiérarchique j'obtiendrai.

Le chef recruteur, m'appris qu'il fallait que je me rende à la bibliothèque de la tour d’ébène afin de rencontrer mon supérieur qui me ferait passer le test. Je me dépêcha alors d'y aller ne voulant pas être en retard, la capitale est magnifique, grande et luxuriante, malgré une journée un peu nuageuse, la ville semblait briller de milles feux.

Je fus émerveillé par cette immense ville au point de ne plus regarder devant moi, je sentis un choque et je me suis rendu compte que j'étais tomber seulement lorsque l'homme qui m'avait bousculer s'excusa et m'aida à me relever, je me rendit alors compte qu'il avait les cheveux argenté, c'était la seul information que m'avais donné le recruteur, je me releva donc avec son aide et lui dit :      

Vous n'avez pas à vous excuser, c'est de ma faute, je ne regardais pas devant moi, excusez moi de vous demandez cela mais ne seriez vous pas un membre de l'armée qui attend une jeune recrue pour le test d’aptitude ?  

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptySam 27 Sep - 17:31


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ça va être marrant ”


Après s'être relevé, le jeune homme me posa une question tout en m'indiquant que je n'avais pas à m'excuser. Sa question me surpris tout de même et je me sentais bête. Il était sans doute le partenaire dont me parler l'ordre de mission. Le temps que je repense à cela, je me souvenu qu'il m'avait demandé si je n'étais pas un membre de l'armée. Je lui répondis prestement :

Je suis bien un membre de l'armée oui. J'écume les champs de batailles depuis déjà deux longues années. On m'a confié une mission effectivement, je sais juste que j'ai un compagnon et que je doit me rendre à la Tour d'Ébène. Peut-être est-tu celui qui m'accompagnera.

Je finis ma phrase avec un grand sourire, puis je pointa du doigt une grande tour toute de noir crépusculaire.

Allons-y, my friend. Je crains qu'on ne nous attende.

Après ces quelques mots je me mis en marche vers la tour. Un grand escalier se trouver devant nous. Je sautillais de marche en marche, deux par deux ou bien quatre à quatre. Je ne fis guère attention à si l'homme me suit. Je me contenta d'avancer vers une grande porte qui donné ensuite dans un immense hall avec énormément d'étages de livres. Sur le coup j'alla directement voir le scribe à son bureau, ce dernier m'indiqua de patienté.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 28 Sep - 19:02


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


L'homme qui m'avait bousculé m'apprit qu'il était bien un membre de l'armée, et qu'il devait se rendre à la tour d'ébène comme moi, je su alors qu'il fallait que je le suive et qu'il était celui qui me ferait passer mon test.

Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il se mit déjà en route à toute allure, je le suivis donc sans un mot jusqu’à ce que nous arrivions dans un grand hall avec une quantité astronomique de livres sur les étagères.

L'homme s'arrêta devant le scribe et patienta je vins donc me placer à ses cotés et lui dit :

Au fait, je ne me suis pas présenté, je m’appel Kitels Katlos, je suis enchanté de vous connaitre, lui déclarais-je en m'inclinant légèrement.
Je viens de m’enrôler dans l'armée et vous êtes certainement celui qui doit me faire passer mon test d'aptitudes, à moins qu'il n'y est d'autres personnes avec des cheveux argentée dans cette ville lui lançais-je avec un petit sourire.

J'espère que je ne me trompe pas de personne, cela serait très embarrassant, pensais-je alors

Puis j'attendis une réponse de la part de mon acolyte.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyVen 10 Oct - 21:19


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”


Après que le scribe me demanda de patienté, le jeune homme vint se placer à côté de moi et fit une remarque qui m'ôta un sourire. Il disait que j'étais sans doute son "instructeur", ce qui pour ma part était sans doute bel et bien le cas. Et fit la remarque que si ce n'est moi, il faudrait trouver d'autre personne aux cheveux argentés, ce qui était très peu probable, car je devait être l'un des rares, si ce n'est le seul.

Enchanté de faire ta connaissance Kitels. Pour le moment nous devons attendre que l'émissaire daigne venir nous remettre les consignes et alors nous-...

Je fus interrompu dans ma phrase, car je remarqua une silhouette au visage caché, de long vêtement noir aux rayures écarlates. C'étais l'émissaire que nous attendions. Il me tendis un parchemin que je prit puis disparût dans un écran de fumée. Je déroula alors le parchemin, le lis rapidement puis m'adressa à Kitels après l'avoir replié et ranger dans ma tunique :

Et bien mon ami, voici nos instructions. Nous devons allez à l'aire d'entrainement où je vais te dire les conditions de recrutement. Suis moi.

Après ces mots, je me mis en marche vers les marches que je montais quatre à quatre. Puis j'ouvris une grande porte qui donné sur une sorte de cours extérieure avec quatre colonnes, un peu comme les cours de l'époque romaine. J'alla me mettre au centre de cette "cours" puis je me retourna vers Kitels en ouvrant le parchemin :

Je cite : "Kitels Katlos, pour rejoindre nos rangs vous devrez combattre votre instruction, le dénommé Luciano Scipione, surnommé Le Seigneur Pourpre. Les conditions du combat sont qu'il n'y a aucune restriction, faite juste en sorte de ne pas mourir, et faire attention à vous. Seul votre instructeur pourra notifier de votre réussite ou non."

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 12:51


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


Après m'avoir saluer à son tour, l'homme que j'avais suivis me dit d'attendre l’émissaire qui devait nous remettre nos instructions, d'un coup une silhouette encapuchonnée apparue, remis un message a mon acolyte et disparue dans un nuage de fumé, je trouvais cela un peu théâtrale mais c'est vrai que sa avait son charme.

L'homme aux cheveux argentés, m’apprit qu'il fallait nous rendre au terrains d'entrainement afin qu'il puisse m’expliquer la suite du test, je le suivis donc dans une cours à l'arrière, là il me lut le message remis par la silhouette,  je sus alors que la personne que j'avais suivis depuis le début était bien la bonne et j'appris également son nom, Luciano Scipione, surnommée Le Seigneur Pourpre.

Je me dit alors :

Enfin j'y suis, il faut à tout prix que je le batte si je veux intégrer l'armée, je ne dois pas le sous estimer mais je préfère laisser Vaelnidr secret pour l'instant, je vais devoir le battre sans mon artefact, je pense qu'il ne se gênera pas pour utiliser le sien, si on l'appel le Seigneur Pourpre il y a surement une bonne raison.


Je sortis donc mon épée et me mis en position de combat, je pris alors mon air le plus sérieux et dit à mon instructeur :

Je suis prêt allez y et surtout ne me faites pas de cadeau.  

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 12:51

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 454824jklmlfd
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 13:12


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”


Une fois ma lecture fini, le jeune homme tira son épée de son fourreau et se mit en garde avec un air qui sembler déjà fort bien plus sérieux. Ensuite il m'indiqua qu'il était prêt et que je ne devais pas lui faire de cadeau. A ces mots je souris, puis je lui indiqua la chose suivante :

Sache que tu n'es pas obligé de me battre, il suffit de me montrer ta force, me prouver ta valeur, me convaincre. Sur ce, bonne chance, et surtout puissions-nous nous amuser lors de cet exercice !

Suite a ces mots je fit tourner ma jambe d'environ 30 degré à l'extérieur, devant moi, pour soulevé du sable et ainsi lui gâcher sa visibilité. Le sable soulevé était accompagner de poussière et le tout former une sorte de purée de pois autour de nous. Je me déplaça donc sur sa gauche après avoir fait sept pas sur la droite. Mes pas sur la droite avaient fait bien plus de bruit que ceux que je fit pour aller à sa gauche, j'avais fait cela pour l'induire en erreur, voir son jugement. Puis je me précipita rapidement mais tout de même silencieusement sur lui, pile à sa gauche, je m'exclama alors en sortant de la fumée de sable :

Ça à déjà commencer, ne me déçois pas, mon ami !

Après ces mots, je rabattu mon poing vers sa joue. J'avais pris suffisamment d'élan en arquant mon bras pour que s'il n'arrivait pas à esquiver mon coup, il vole sur un ou deux mètres.

PS : Le Dé d'endurance est pour la consommation d'endurance.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 13:12

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 699633echec3

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 327486Encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 13:46


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


Après m'être mis en garde, Luciano m'avertit que je n'avais pas besoin de le battre mais de seulement lui montrer mes talents, à peine m'eut il dit cela qui me lança un nuage de poussière qui m'aveugla, je portas donc mes mains à mon visage pour essayer de voir plus clair, ce fut ma grosse erreur, j'avais briser ma garde.
Le seigneur pourpre me porta alors un coup violent a la joue, le choc me fit virevolter sur environ un mètre, je resta au sol étourdit pendant quelques secondes, je m'appuya sur mon épée afin de me relever, me remis en garde et dit :

je ne m'attendais pas a un coup aussi bas, je ferais plus attention la prochaine fois.

Cela dit, je me rua sur lui, fit un salto au dessus et lui asséna un coup de manche de mon épée dans la nuque avant d’atterrir à genoux dos à lui,  si je réussissais mon coup, il devrait normalement être sonné et devrait très certainement tomber au sol. ensuite je me remis en garde

HRP : le premier dé d'endurance sert pour la consommation d'endurance

        le deuxieme dé d'endurance est pour bloquer les dégâts du prochain coup

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 13:46

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 327486Encaisser [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 795933echec6
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 14:21


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”



Après s'être pris mon coup, Kitels mis quelques secondes à se relevé puis se rua vers moi et m’asséna un coup de la garde de son épée à ma nuque après un magnifique salto qui me déconcentra. Je tomba au sol sur le coup de la douleur puis me releva après quelque seconde puis lui dit :


Alors voilà ce dont tu es capable, petit épéiste du dimanche. Je vais te dévoila qui je suis vraiment, prépare toi, fini de rire, c'est l'heure de passer au chose sérieuse.

Après ces quelques paroles je concentra mon pouvoir. Puis le temps autour de nous vira un peu plus au gris, j'enleva mes lunettes et ferma les yeux, puis mes canines poussèrent, mes lèvres virèrent au noir, mes cheveux se redressèrent en dehors de quelques mèches qui se rabattirent sur mon visage.



Je rouvris alors les yeux qui eu alors un air différent. La partie blanche avait désormais des tendances rougeâtres, un peu rosé. Je ne dit plus mots, et je mis simplement ma main, avec des ongles plutôt longs et acérés devant moi. C'est alors que se forma une épée assez longue, c'était un long katana noir. Je fonça vers Kitels, le dépassa par la gauche puis fit volte-face et tenta de lui asséné un coup du plat de la lame au niveau de l'estomac. Avec l'élan engendré et la force d'inertie, le coup devrait être suffisant à le projeté de quelques mètres s'il se le prenait. Et même s'il parait avec sa lame, la violence du coup serait-elle qu'il serait acculé et aurait sans doute mal au poignet ou l'avant-bras.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 14:21

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 602232esquive
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 15:45


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”



Mon coup de pommeau réussi à le toucher mais malgré cela, le coup eut un impact beaucoup moins puissants que ce je m’imaginais, il chuta au sol et se releva seulement quelques secondes après, malgré tout, je pensais l'avoir énervé car il sortit le grand jeu, il enleva ses lunettes et d'un coup, il changea d'apparence, ses canines poussèrent, ses cheveux se dressèrent et il semblait plus méchant, il fit apparaitre une lame dans sa main et m'attaqua en une fraction de secondes, surpris par sa vitesse et surtout par sa transformation, je n'eus pas le temps d'agir et me pris un coup dans l'estomac, encore une fois je m'envola sur quelques mètres, je cracha un peu de sang et me releva en tanguant un peu tant le coup fut violent, je décida quand même de contre attaquer, je lui jeta mon épée au visage et ensuite je lui mis un coup de genou dans le ventre mais il esquiva avec une facilité apparente, m'attendant à une contre offensive, je me préparais a toute éventualité. 

     

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 15:45

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 454824jklmlfd
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 16:15


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”


Mon coup l'envoya valser à quelques mètres, le pauvre jeune homme cracha alors un peu de sang et se releva tant bien que mal. Puis il décida de jeté son épée vers mon visage. Je fit alors un bon en arrière légèrement décalé, mais mon esquive n'était pas parfaite et je me pris l'épée dans l'épaule. Cependant c'est un sourire qui s'afficha sur mon visage et mes cheveux commencèrent à voleté vers Kitels. Je prononcé alors les mots suivant :

Oh sombre désirs, toi qui est attrait à la luxure, laisse les flots pourpre se déchaîner. Tout ce qui est lié au sang y retourne inéluctablement. Quant à moi j'en suis le souverain.

Une fois ma phrase fini, on pouvait voir des sortes de veines se propageaient sur la lame de son épée. Je continuai de le regarder.



Il se ruait vers moi pour visiblement me mettre un coup de genoux dans le ventre. Quelques secondes avant l'impact, son épée fut brisé en poussière rougeâtre et la blessure qu'elle m'avait occasionné se referma. Je tournoya sur moi même pour esquivé le coup de genoux et lui mettre un coup de pied retourné dans le torse. La force de rotation avec celle d'inertie permettrai de le faire reculé au minimum de quelques pas si jamais j'arrivé à le toucher avec mon coup.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 16:15

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 795933echec6
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:00


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos

“ ...a little quote ? ”


Alors que mon attaque rata, je me rendis compte qu'il avait briser mon épée par magie, surement une capacité de son artefact qui est sans doute très puissant, il me mis un coup de pied retournée et j'eus juste le temps de rattraper mon épée brisé avant de reculer de quelques pas, je ne savais pas si dans un telle état, mon épée serait encore capable de fonctionner mais je n'avais pas d'autre choix, je lui dit :

Et bien, vous êtes très impressionnant, je crois que je vais devoir sortir le grand jeu.

cela dit, je pris mon épée a deux mains et les tendis devant moi, je me concentra et cria

VAELNIDR !!


Soudain, une lumière m'entoura et un cercle se dessina au sol puis remonta au dessus de ma tête avant de s'élargir et de disparaitre en rétrécissant tout en soulevant de la poussière, lorsque la poussière fut tombé, on put enfin apercevoir que je portais mon armure, je me sentais mieux avec en lieu et place de mon épée détruite, je tenais une lance, à peine mon armure revêtit, j'utilisa Extase, une boule de lumière aveuglante sortit alors de ma main, je décida ensuite de foncer sur mon adversaire et je tenta de lui mettre un puissant coup avec le manche de ma lance, ne voulant pas le tuer et surtout ne voulant pas qu'il brise ma lance comme il l'avait fait juste avant avec l'épée, si le coup réussissait, il devrait normalement voler sur plusieurs mètres et ressentir des dégâts importants.

HRP : le jet d'endurance est pour réduire le cout de mon coup
        le jet d'agilité est pour esquiver l'attaque

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Kitels Katlos le Dim 12 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:00

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 795933echec6

--------------------------------

#2 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 967526echecblanc
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:27


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”


Kitels devint sérieux et utilisa son artéfact. Une armure le recouvrit alors et il possédait une lance en guise d'arme. A peine fût-il revêtu qu'il utilisa un sort qui m'aveugla puis je me pris un coup assez puissant qui me fit valdinguer sur quelques mètres. Je me releva alors avec du mal et en ressentant pas mal de douleur. Je transforma mon épée en une double-faux d'un rouge sombre et noir de jais.

Pas mal, mais je crains qu'il va falloir faire mieux pour me vaincre. Mais je suis prêt à t'accepté dans nos rangs désormais. Je pense juste qu'il va falloir conclure ce combat.

Suite à ces mots, je fonça droit sur lui en hurlant férocement. Je visais deux choses avec mes doubles-faux, sa lance pour la briser et son torse pour lui asséner un grand coup en croix suffisamment féroce pour l'acculer ou alors émietter son armure qui parait indestructible.

HRP : Dé Endurance pour les vies sur prochaine attaque.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:27

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 795933echec6
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:54


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


Mon coup lui fit l'effet escompté malheureusement, il était bien plus endurant que je ne l’imaginais, il se releva instantanément malgré qu'il semblait avoir mal, il m'apprit alors que j'étais accepté dans les rangs mais qu'il n'était pas convaincu, je fus alors heureux et vexer à la fois, il m'attaqua alors soudainement juste avant d'avoir changer son épée en double faux, je tenta de l'esquiver mais rien n'y fait, il mit un coup dans ma lance qui me la fit lâcher et un coup au torse que je réussis pas à esquiver à temps, une brèche se créa alors dans mon armure au niveau de mon torse, une épaulette se brisa et une partie du masque de mon armure se brisa au niveau de ma bouche, juste en dessous de mon nez, on put alors apercevoir que du sang s'écoulait de ma bouche et que, malgré mon armure, sa faux avait transpercer mon torse.

Je lui lança alors en haletant et avec le souffle court,

Et bien, c'est la première fois que quelqu'un endommage autant Vaelnidr en un seul coup, c'est la première fois qu'il l'endommage autant que cela d'ailleurs, vous êtes réellement très impressionnant , je sens qu'avec un instructeur telle que vous, je pourrais aller très loin, mais le combat n'est pas terminé, j'ai encore des choses à prouver.

Je me redressa et usa de mes dernières forces dans un coup qui serait mon dernier, mon corps et mon artefact arrivant à leurs limites pour un simple test, je fila vers lui en un bond avec toute la vitesse possible que me conférai mon armure, et je lui asséna un coup violent, en concentrant toutes mes forces, un coup qui devrait normalement lui cassez différentes partie du visage et quelques dents et qui le ferait très certainement le faire se retrouver dans un pilonne de la cour.        

HRP : Le dé endurance, réduit le cout

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 17:54

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 530021echec1

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia 327486Encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 19:04


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ un test.. une révélation. ”


Kitels indiqua qu'il lui restait ds choses à prouver après s'être fait transpercer par ma faux. Une fois redresser, il m'asséna un violent coup de poing qui me fit traverser un pilonne et m'écraser contre un autre. Un être humain normal à ma place serait normalement mort mais moi mes pouvoirs me permettait de régénérer les parties du visages endommagées, ainsi que les autres dommages qu'il m'avait infligé. Au bout de trente secondes je me releva, complètement guérit. Je m'avança alors vers Kitels et usa de mes pouvoirs pour le soigner complètement, avant de reprendre ma forme "normal" et de remettre mes lunettes, après quoi je m'assis.

Bon et bien je pense que ça ira pour le moment. Tu es accepté dans nos rangs, tiens voila ton insigne.

Suite à ces mots, je lui remis donc l'insigne en question et lui fit un sourire, comme si pour moi il ne s'était absolument rien passer.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia EmptyDim 12 Oct - 19:15


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia


[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_13[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Icone_20
Luciano Scipione, Kitels Katlos


“ ...a little quote ? ”


Après mon coup, Luciano se retrouva encastrer dans un des pilonnes après en avoir traverser un, malgré cela, il se releva, se soigna et reprit sa forme originelle, je fis donc disparaitre mon armure, il s'approcha alors de moi et me soigna je ne sais comment avant de me dire que j'étais accepter et il me remit mon insigne avant de s'asseoir et de me sourire.

et bien je pense que l'on peut dire que c'était un beau combat, je suis heureux de vous rejoindre, je vais apprendre beaucoup avec vous.

je pris mon insigne et lui tendit la mai en signe de remerciement et de respect pour ce magnifique combat    

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia   [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia
» [Arc] Le début d'une nouvelle ère a Ildaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Zone RP :: Terra di Discidia :: Capitalis di Discidia-
Sauter vers: