Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien/relation de Luciano

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
Fiche de lien/relation de Luciano Left_bar_bleue2175/2175Fiche de lien/relation de Luciano Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
Fiche de lien/relation de Luciano Left_bar_bleue2600/2600Fiche de lien/relation de Luciano Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
Fiche de lien/relation de Luciano Left_bar_bleue2775/2775Fiche de lien/relation de Luciano Empty_bar_bleue  (2775/2775)

Fiche de lien/relation de Luciano Empty
MessageSujet: Fiche de lien/relation de Luciano   Fiche de lien/relation de Luciano EmptyMer 16 Juil - 21:56




Luciano Scipione


❝ Je ferais écoulé de vous, ce merveilleux liquide vermeille qui vous anime ❞


Talk about yourself...

Des relations... ? Pourquoi pas ! Si elles peuvent m'apporter ce doux liquide grenat alors pourquoi pas...

Fiches de...
Présentation, Compétences & Rps

Boîte à icônes
Fiche de lien/relation de Luciano Icone_13Fiche de lien/relation de Luciano Icone_14Fiche de lien/relation de Luciano Iconen11Fiche de lien/relation de Luciano Icone_15
Fiche de lien/relation de Luciano Icone_16Fiche de lien/relation de Luciano Icone_17Fiche de lien/relation de Luciano Icone_18Fiche de lien/relation de Luciano Icone_19


Kitels Katlos
Kitels est pour moi un bon ami et un bon compagnon d'entrainement. Il est aussi en quelques sorte mon "disciple". Nous partons bien souvent en mission ensemble.
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
Thks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
 
Fiche de lien/relation de Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Les Présentations :: Fiche Relationelle-
Sauter vers: