Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:13


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano


“ ça commence... ”


Elle acquiesça ma décision, rengaina son arme et remis sa veste correctement. J'utilisa quelque peu de ma magie pour restaurer ma longue tunique et panser la légère blessure qu'elle m'avait infligé. Mes vêtements redevinrent comme avant le combat. Je posa ma main droite sur mon coeur, et toujours en souriant lui tint à peu près ce langage :



_La suite du programme est simple, soldat Mélys. Nous allons remplir votre formulaire d'inscription au sein de l'armée, et je cachetterai moi même votre candidature pour faire approbation. Ensuite je pense que nous pourrons testé vos compétences en équipes.

A la suite de ces mots je commença d'or et déjà à marcher devant elle, vers un grand bâtiment sur lequel on pouvait voir l'emblème de deux rapière croisé sur un écus. J'alla devant la grand porte et me décala sur le côté droit et tendis la main gauche pour faire signe à Mélys d'entré en première.




Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:44


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano


“ a little quote ?... ”


L'instructeur restaura ses vêtements à l'aide de sa magie et soigna sa blessure. Je replaça à nouveau les mèches argentées qui me barraient le visage. Puis, la main sur le cœur, il dit :

-La suite du programme est simple, soldat Mélys. Nous allons remplir votre formulaire d'inscription au sein de l'armée, et je cachetterai moi même votre candidature pour faire approbation. Ensuite je pense que nous pourrons testé vos compétences en équipe

J'acquiesa d'un hochement de tête. Soldat, j'allais être faite soldat. Il commença à partir, je le suivis des yeux quelques instants et lui emboita le pas après avoir pris une grande inspiration. Devant un grand bâtiment il s'immobilisa et me fit signe de passer la première. J'hésita un instant, puis j'ouvris la porte pour y entrer.


Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:14


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano


“ ça commence... ”


Elle sembla hésité mais fini par entrer, je la suivi de près. Je me rendis directement au bureau de recrutement et m'empressa de demander un formulaire immédiatement.



_S'il vous plait, un formulaire pour cette jeune jemme. Son nom est Mélys, oh et faite voir cela deux secondes...

Après ces mots, on me remit le formulaire suivant :

Nom de la recrue : Mélys
Sexe : Femme
Nationalité : /
Arme de prédilection : /
Domaine préféré : /
Type de pouvoir : /
Instructeur : Instructeur Scipione
Signature de candidat :

Je me contenta de remplir la case "Instructeur" et le "nom" et j'apposa aussi mon cachet :

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Cachet10

Ensuite je remis les papiers à la jeune femme avec un stylo :

_Remplissez le formulaire et remettez le à l'officier ici présent. Vous serez ainsi admise.

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:32


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano


“ a little quote ?... ”


Il me passa devant et s'empressa de demander un formulaire pour moi. Il y rempli certaine partie, puis me la donna, agrémenté d'un stylo. Je le compléta tranquillement.

Nom de la recrue : Mélys
Sexe : Femme
Nationalité :    Discidiane
Arme de prédilection :  Épées jumelles
Domaine préféré : /
Type de pouvoir : Élémentaire du vent
Instructeur : Instructeur Scipione
Signature de candidat :Mélys

Je le relus, histoire de bien me rendre compte que j'allais intégrer l'armée pour de bon. Que le premier pas à faire pour la paix était bientôt fait et qu'un long chemin m'attendait. J'imposa ma signature puis tendit la feuille à la dite personne. Je me tourna vers Luciano.




Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:49


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


 Après avoir reçu la lettre de Luciano me demandant de le rejoindre, encore une fois sans me dire où je vagabonda dans les rues à sa recherche, je décida enfin de me rendre à la caserne où on m'apprit alors qu'il était sur le terrain d'entrainement, je m'y rendis donc et vis donc qu'il était accompagné d'une femme et il semblait avoir combattu au vue de leurs vêtements et de leurs éraflures disséminés un peu partout sur le corps je m'approcha donc de lui :

Salut chef désolé du retard, la prochaine fois écris moi L'ENDROIT ou tu veux que je te rejoigne combien de fois devrais-je te le dire ?! BAAAKa. Tiens voici le formulaire que tu m'as demandé

Formulaire d'inscription:

Au fait, tes vêtements sont déchirés et celles de la demoiselles aussi,  j'ai raté quelque chose ?

Puis sans le laisser répondre, je me retourne vers la jeune femme, lui pris la main afin d'embrasser celle ci fit une courbette et en plongeant mes yeux dans les siens me présenta :

Enchanté mademoiselle, je suis Kitels Katlos mais vous pouvez m'appelez KitKat ou encore Kit, c'est plus intime ravi de vous rencontrez et de travailler avec vous à ce que j'imagine ( Cool )

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:08


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


Mélys compléta et rendit le formulaire avant de se tourner vers moi. Mais avant que j'eusse le temps de prononcer le moindre mot, mon premier disciple entra en scène avec une série de question. Après qu'il eût saluer la jeune femme, je m'exclama tout heureux :



_Ah mon cher premier Disciple ! Tu arrive à point nommé !

Puis je m'adressa aux deux personne en face de moi, l'arriver de Kitels Katlos m'arranger aux plus haut point.

_Nous allons pouvoir testé votre travail en équipe mes chers élèves.

Après ces dires je sorti dehors pour me rendre sur un terrain d'entrainement.


Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:24


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ A little quote ? ”



Soudainement un jeune homme arriva en posant tout un tas de questions. Il ne faisait qu'une petite dizaine de centimètres de plus que moi. En me voyant il saisit ma main pour l'embrasser et se présenta à la fois de façon fort courtoise, mais aussi très clichée et agaçante. Ne lui accordant aucun sourire, je me contenta de le regarder dans les yeux, l'air sévère avant de récupérer ma main et de l'essuyer sur la tunique de Luciano.

Ce dernier le salua chaleureusement comme étant son "premier disciple", j'en déduis que j'allais devoir coopérer avec ce jeune homme peu respectueux. De quoi me mettre dans une joie semblable à celle que l'on ressent à la réception d'un faire part de décès. Cela ne manqua pas puisque c'est ce qu'il nous annonça. Je leva les yeux au ciel et le temps de dire "faire part de décès" il était déjà sorti. Je soupira et le suivis.


Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:43



[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


Après ma présentation fort courtoise, Luciano nous apprirent à moi et la nouvelle demoiselle qui n'as pas daigné me décliner son nom et qui m'a accueillie si froidement que je sue immédiatement que mon charme naturel n'avais pas agis, je m'en rendis bien compte lorsqu'elle s'essuya la main sur Luciano, lorsque celui ci partit je dis à la demoiselle avec mon air le plus sérieux :

Que vous le vouliez ou non, demoiselle dont j'ignore le nom, il va falloir que l'on fasse équipe, surtout si on ne veux pas essuyer une défaite douloureuse et honteuse face à lui, vous venez de le combattre, vous devez savoir de quoi il est capable ...

Puis je suivi notre instructeur

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:02


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


Mes deux disciples me suivirent de près, mais aussi de loin. Il devenait tard et le ciel sombre. Arriver à un certain endroit je me retourna avec un magnifique sourire, et ce qu'il semblait être de la neige se mit à tomber. Sauf qu'en réalité c'était des fragment d’éther, de la magie pur, qui s'écoulé de la Tour d'Ébène.



Puis je leur expliqua en somme ce que l'on aller faire :

_C'est simple mes disciples. Soit vous vous affrontez, soit vous m'affrontez. Courage, le choix vous appartient.

J'avais pris un air des plus sérieux pour leur expliquer cela.




Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:44


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ A little quote ? ”



-Que vous le vouliez ou non, demoiselle dont j'ignore le nom, il va falloir que l'on fasse équipe, surtout si on ne veux pas essuyer une défaite douloureuse et honteuse face à lui, vous venez de le combattre, vous devez savoir de quoi il est capable ...

C'est ce que ce Kitels Katlos me dit, alors que nous suivions notre "maitre". Son air était plus sérieux. Finalement il remonta un peu dans mon estime. Je regardais devant moi. Il n'avait pas tord. Je n'avais pas vu toutes les capacités de Luciano, mais au vu de son poste au sein de l'armée, il valait mieux ne pas le sous estimer.

Des particules blanches de magie tombaient sur nous. La Tour Ébène... Un lieu extraordinaire qui avait toujours le don de m'émerveiller. Le siège des grandes décisions, une prison dont on ne peut pas s'échapper... Et avant tout une grande ressource d'éther. La puissance de ces fragments pénétraient ma chair en "fondant" comme de la neige en plein mois d'été. L'instructeur s'arrêta et nous expliqua la suite des opérations. Soit on s'affrontait mon "équipier" et moi, soit on se mettait à deux pour l'affronter lui. Je tourna la tête, regarda Kitels et mis ma main droite sur mon épée à gauche. J'avais décidé de m'allier avec lui pour combattre ce drôle de bonhomme d'outre monde.


-Mon nom est Mélys.

[Agilité 14-Endurance 15]


Thnks to Ms E.



Dernière édition par Mélys le Lun 9 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:44

Le membre 'Mélys' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 967526echecblanc
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:58


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


 
Arriver devant Luciano il nous annonce que nous allions devoir le combattre ou nous combattre entre nous, comme je l’espérais, la demoiselle décida de se battre à mes côtés ce qui me rassura, malgré son physique plutôt frêles, elle dégageait une aura assez puissante, puis elle se mit en position de combat et me déclina son nom, elle s’appelle donc Mélys.
Je dégaina mon épée, pris ma position de combat me concentra sur ma cible et pris une profonde respiration.



Bien Mélys, nous sommes d'accord sur ce point, comme tu le sais je suis Kitels, tachons de faire une bonne équipe ...

Sur ses mots je fonça à toute vitesse vers mon instructeur qui était désormais mon ennemie et tenta de lui asséner un coup horizontale au niveau du torse.    

(Dé d'esquive afin d'éviter une éventuelle contre attaque )
[Agilité 14-Endurance 15]

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Kitels Katlos le Lun 9 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:58

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 570172Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:24


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


Mélys se mis en position pour dégainer et donna son prènom à Kitels. Ce dernier lui répondit puis me fonça dessus à toute vitesse et donna un coup horizontale vers mon torse. Je ne pouvais pas esquiver normalement. Sur ce moment de panique j'activa mon sceau qui apparut entre moi et la lame de Kitels.

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Cachet11

Suite à cela, je devins un énorme jet de sang et "m'envola" derrière Mélys.



Une fois derrière elle mon corps reprit forme normale puis je dégaina mon revolver et tira quatre balles de sorte à touché la demoiselle et Kitels.



[Agilité 14-Endurance 14]
[Balle restante dans le revolver : 2]

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Luciano Scipione le Lun 9 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:24

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 25%-50%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 454824jklmlfd

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 799789echec4
Revenir en haut Aller en bas
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:52


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ A little quote ? ”


Kitels ouvrit les hostilités en donnant un coup horizontal dans le torse de Luciano. Ce dernier s'envola et atterrit derrière moi. Le temps que je me retourne il avait déjà fait feu avec son fameux revolver noir. Je reçu une balle dans le bras gauche et la deuxième entama la chair de ma cuisse. Je lutta pour ne pas poser un genou à terre. La douleur ne me mettra jamais à terre.

Je passa donc outre et utilisa ma magie du vent pour le faire flotter dans un tourbillon, qui le trancha de part en part, plus profondément que notre combat précédent. Les fragments d'éther se mélangèrent aux rafales tourbillonnante. J'en profita pour le diriger vers Kitels pour qu'il se charge de d'attaquer Luciano.


[Agilité 13-Endurance 14]


Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:52

Le membre 'Mélys' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 454824jklmlfd

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 327486Encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:10


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”




Après mon attaque, Luciano se transforma en une entité de sang et se retrouva derrière Mélys il nous tira alors deux balles dans chacun, ma coéquipière en pris une dans le bras et une dans la jambe alors que moi une me frôla le visage et l'autre se planta dans mon épaule, alors que je ressentie la douleur du coup, Mélys enferma Luciano dans un tourbillon de vent et le dirigea vers moi, alors que celui ci s'approchait je décida de passer aux choses sérieuses en quelques secondes j'invoqua mon armure


et par la suite j'assena de plusieurs coups de lance à travers l'attaque de ma coéquipières pour finir en un coup violent qui devrait l'expulser du tourbillon violemment en direction de ma partenaire.


[Agilité 13-Endurance 14]

Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:10

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 116470echec5

--------------------------------

#2 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 602232esquive
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Scipione
Vivant
Vivant
Luciano Scipione


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sur le Champ de bataille

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2175/2175[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2175/2175)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2775/2775[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/2775)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:16


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”


J'avais réussis à toucher Mélys dans le bras et la cuisse, quant à Kitels je le toucha à l'épaule. Par la suite Mélys m'enferma dans un tourbillon de vent qui me taillada de toute part, puis Kitels sorti le grand jeu et m'enchaîna de coup de lance et me renvoya vers Mélys. Je vola vers elle, blessé de toute part et fit apparaître ma faux et l’abattis sur elle, et la dépassa en atterri plus loin.



Je resta genoux à terre, devant reprendre mon souffle. Du sang couler sur mon visage, je serrais les dents et ma transformation s'étais effectuer lorsque je fut pris dans la tornade.



Avant de me relever, je décida de passer aux choses quelques peu plus sérieuse, je sorti donc mes ailes dans un élan magistral.



Puis je pris mon envol et commença à incanter l'un de mes sorts :

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Techni11 - Techniques des 100 lames !

Puis une centaine de lames apparurent autour de moi, dix foncèrent vers Kitels, dix vers Mélys, le reste m'entourant pour me protéger.

[Agilité 13-Endurance 13]
[Balle restante dans le revolver : 2]

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Luciano Scipione le Lun 9 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discidia-ildarian.forumactif.org
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:16

Le membre 'Luciano Scipione' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 25%-50%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 454824jklmlfd

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 327486Encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Mélys
Vivant
Vivant
Mélys


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Partout et nul part

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2075/2075[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2875/2875[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2875/2875)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:26


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ A little quote ? ”


 Kitles activa une sorte d'armure et frappa à plusieurs reprises Luciano, avec sa lance. Puis il l'envoya à nouveau dans ma direction, mais il s'envola dans les airs.

Notre instructeur avait maintenant une forme bien étrange. Différente et plus sombre qu'avant. Il prononça un drôle de langage et des centaines de lames s'élevèrent. Le voyant faire, j'essayais de me mouvoir de façon à ne pas être touché. Malheureusement ses lames vinrent me taillader et abimèrent ma précieuse et fidèle veste en cuir. Je lui lança un regard noir et retira ma veste que j'envoya plus loin. Des égratignures pourpres rayaient ma peau blanche nue par endroit* (*NB : les bras, les jambe et le dos).

Je leva le bras devant moi, en direction de Luciano. L'air commença à changer de densité et des rafales bousculaient Luciano. J'abaissa rapidement le bras, ayant pour effet d'envoyer violemment mon adversaire vers le sol. Sans le laisser souffler j'enchaîna en le faisant à nouveau valdinguer dans les airs, avant de lui refaire mordre la poussière, non loin de mon équipier. (HRP : I WON'T FORGIVE YOU !!!!!!)


[Agilité 12-Endurance 13]


Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:26

Le membre 'Mélys' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

#1 'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 570172Echec2

--------------------------------

#2 'Dé Endurance 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 795933echec6
Revenir en haut Aller en bas
Kitels Katlos
Vivant
Vivant
Kitels Katlos


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 26

Feuille Perso'
Vie:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Endurance:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Left_bar_bleue2375/2375[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2375/2375)

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:34


[Arc]Mélys la nouvelle recrue de Discidia



Mélys & Luciano + Kitels


“ ça commence... ”



Après mon attaque, Luciano passa au choses sérieuses, je ressentie que son aura était différente, il était beaucoup plus effrayant et nous lança ses couteaux je réussis à les éviter sans difficulté mais ce ne fut pas le cas de ma partenaire, celle ci se prit plusieurs de ses lames à travers le corps et il abima sa veste, elle la retira donc avant de ne faire changer l'atmosphère et de littéralement joué à la balle avec notre instructeur, lorsque celui ci se fit écraser près de moi, je décida de passer également à l'attaque, je profita qu'il soit au sol afin de lui sauter sur le dos ma lance la première, si je réussissais ce coup, il ne pourrait certainement pas en sortir sans séquelle et ce coup pourrait bien nous mener à la victoire mais je resta tout de même sur mes gardes.





Thnks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2014

[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:34

Le membre 'Kitels Katlos' a effectué l'action suivante : Death Time (lancer de dé)

'Dé d'Agilité 0%-25%' :
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 570172Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia   [Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc] Melys, la nouvelle recrue de Discidia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc] Le Début d'une nouvelle ère à Discidia
» Fiche RP Mélys
» Fiche de compétence Mélys
» Fiche de lien Mélys
» Mélys, quand Ildarian et Discidian ne font qu'un... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Zone RP :: Terra di Discidia :: Cora di Justiciam-
Sauter vers: