Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour après une longue absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eidorian
Vivant
Vivant
Eidorian


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille Perso'
Vie:
Retour après une longue absence. Left_bar_bleue2075/2075Retour après une longue absence. Empty_bar_bleue  (2075/2075)
Endurance:
Retour après une longue absence. Left_bar_bleue2450/2450Retour après une longue absence. Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Mana:
Retour après une longue absence. Left_bar_bleue2375/2375Retour après une longue absence. Empty_bar_bleue  (2375/2375)

Retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence.   Retour après une longue absence. EmptyJeu 12 Fév - 12:38


RP: Baby-sitting...


Retour après une longue absence. 100x1011
Eidorian


“Je peux pas passer ? Aucun problème !”


Après être revenu dans l'Empire, je fis quelques petits boulots consistant à tué principalement des monstres. Mais après 5 ans d'ennuie, j'avais décider de partir pour Discidia pour voir ce que devenais la capital.
Alors je décida d'aller prendre un bateau pour y retourner, mais on dirait que tout ne se passe pas comme prévue...

Je ne pouvais pas passer, pour cause, la guerre empêchais avec ces deux nations empêchais les allez-retours d'ici à là-bas. Le seul moyen était soit d'être affilé à un mission, soit il fallait une autorisation d'un noble.
Comme par hasard, je n'avais aucun des deux... ( Razz )
Je m'assis dans un coin, puis je réfléchis à une idée qui me permettrais de prendre un bateau.
Puis je vis un homme arrivé avec plusieurs soldats, et il sortit un papier signé de l'armée. J'en ai conclu qu'il avait une mission importante à faire à Discidia, alors je le suivis sans me faire remarquer et j'apparus derrière lui, juste avant qu'il monte sur le bateau.

- Eh petit, on fais un marcher ? Je suis ton garde du corps jusqu'à la fin de l'entretien avec les discidians, en échange, tu me laisse monter sur ce bateau.

- Pour qui vous prenez-vous ? Garde saisissez-le !

- Mauvais choix gamin.

Et en 5 secondes, tout les gardes sont tombés dans l'océan.

- *pense* Et c'est ça la race supérieur ? Laisse moi, rire petits magiciens...

Puis je regardais l'homme avec qui j'avais commencé à parler:

- Alors, convaincu ? Et je lui fis un petit sourire moqueur.

- OUI OUI OUI, ne me frapper pas, je vous accepte en tant que garde du corps jusqu'à la fin de l'entretien avec eux !

- Nice, merci gamin.

Puis on se dirigea vers le bateau, mon "employeur" montra son autorisation puis passa. Je le suivis et nous entrons dans une des salles du navire.

- Vivement que j'arrive, je commence déjà à m'ennuyer du Baby-sitting.

Puis le bateau commença à quitter le port.

Thnks to Ms E.



Dernière édition par Eidorian le Jeu 12 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une longue absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Zone RP :: Empire d'Ildaria :: Zone des Embarcation de l'Empire-
Sauter vers: