Discidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la guerre en l'an 101 du calendrier Boureï, les discidians défendant leurs terres, et les Ildarians voulant les conquérir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Liens d'Analis Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Analis Suna
Vivant
Vivant
Analis Suna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Feuille Perso'
Vie:
Fiche de Liens d'Analis Suna Left_bar_bleue2000/2000Fiche de Liens d'Analis Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Endurance:
Fiche de Liens d'Analis Suna Left_bar_bleue2150/2150Fiche de Liens d'Analis Suna Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Mana:
Fiche de Liens d'Analis Suna Left_bar_bleue2250/2250Fiche de Liens d'Analis Suna Empty_bar_bleue  (2250/2250)

Fiche de Liens d'Analis Suna Empty
MessageSujet: Fiche de Liens d'Analis Suna   Fiche de Liens d'Analis Suna EmptyJeu 25 Sep - 10:51




analis suna


❝Je ne laisserai pas mes efforts vains.❞


Talk about yourself...


« - Mademoiselle Suna, que recherchez-vous ?
- Ce que je recherche ? Bien évidemment, je recherche des personnes qui partagent les mêmes idées, la même vision que moi, des personnes qui pourront m'aider à m'être en place ce doux mais si difficile rêve qui m'a été inspiré par ma chère et défunte mère. Dans les circonstances actuelles, trouver ces personnes ne sera pas aisé mais je ne désespère et suis sûre que je finirai par les trouver.
- N'avez-vous pas peur de, au contraire de ce que vous espérez, rencontrer des personnes qui vous barreront la route et vous empêcheront d'avancer ?
- Cela serait bien évidement fâcheux mais non, cela ne me ferait pas peur. Les rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ne peuvent me permettre que d'avancer, le seul problème est que ces personnes ne me fassent pas avancer sur le mauvais chemin. »

Fiches de...
Présentation, Compétences & Rps

Boîte à icônes
Fiche de Liens d'Analis Suna 20351101DanganronpaKirigiriKyouko11Fiche de Liens d'Analis Suna 80053802DanganronpaKirigiriKyouko15Fiche de Liens d'Analis Suna 47268503DanganronpaKirigiriKyouko12Fiche de Liens d'Analis Suna 37148604DanganronpaKirigiriKyouko07
Fiche de Liens d'Analis Suna 79703705DanganronpaKirigiriKyouko02Fiche de Liens d'Analis Suna 52342506DanganronpaKirigiriKyouko18Fiche de Liens d'Analis Suna 49463307DanganronpaKirigiriKyouko01Fiche de Liens d'Analis Suna 44840308DanganronpaKirigiriKyouko03


nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
nom du perso
What do you think about this person ? Is she/he an ennemy ? An ally ? Someone you beloved ?... Say something about this person...
Thks to Ms E.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Liens d'Analis Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RPs d'Analis Suna
» Fiche de Liens - Modèle
» Fiche de Compétences d'Analis Suna
» Présentation d'Analis Suna (ou l'arrivée d'une pacifiste...)
» Fiche RP d'Igaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discidia :: Les Présentations :: Fiche Relationelle-
Sauter vers: