Luciano Scipione Vivant
Messages : 71 Date d'inscription : 11/07/2014 Localisation : Sur le Champ de bataille
Feuille Perso' Vie: (2175/2175) Endurance: (2600/2600) Mana: (2775/2775)
| Sujet: Les Types de pouvoir relatif à la magie et aux artefacts Dim 13 Juil - 12:58 | |
|
Les Types de pouvoir relatif à la magie et aux artefacts
Voici la liste vous permettant de choisir votre pouvoir primaire :
1) Elemental (ex. : feu, eau, air, terre, foudre...) - La maîtrise des éléments. Un Element Master ne peut avoir en seconde capacité qu'un autre Élément ou alors un type Psycho ou Hors-Type.
2) Psycho (ex. : magnétisme, télékinésie, télépathie...) - La maîtrise des arts psychanalytiques. Un Psycho-Master ne peut avoir en seconde capacité qu'un autre pouvoir psychanalytique ou un Hors-Type ou un élément.
3) Métaux (ex. : arsenic, fer, argent, sable...) - La maîtrise des minéraux (métaux). Un Mineral Master ne peux avoir en seconde capacité qu'un autre métal ou un élément ou psycho ou Hors-Type.
4) Inclassable (ex. : sang, souffre, ombre, contrôle d'animaux...) - La maîtrise des puissances occultes inclassables. Un Blood Master, Shadow Master ou autre, ne peux avoir en seconde capacité qu'une capacité en rapport avec la sienne ou alors un élément ou un psycho ou un hors-type.
5) Void (ex. : lumière, ténèbres, néant...) - La maîtrise des puissances du vide. Un Dark Master, un Light Master ou un Void Master ne peux avoir en seconde capacité qu'une capacité en rapport avec la sienne ou alors un élément, un psycho ou un Hors-Type.
6) Ether (magie pur, ex. : création, absorption...) - La maîtrise du "mana" à l'état pur. Un Éthériste ne peux maîtriser que les pouvoir de l'éther. Son primaire étant soit la création, soit l’absorption, et son secondaire l'autre.
7) Hors-Type (ex. : renforcement physique, transformations...) - La maîtrise de tout ce qui n'est dans aucune autre section. Les gens ayant choisi ce type en primaire peuvent, par exemple, avoir une peau aussi solide que du diamant (rang S). La seconde capacité pouvant être un élément, un psycho ou un autre Hors-Type.
Note : Le pouvoir secondaire se débloque quand le pouvoir primaire est de niveau A.
| |
|